Nous avons fait l’escape Game l’année dernière et la nuit des zombies hier. Juste génial. Désolé nous n’avons jamais visiter ce site historiquement parlant. Mais en ce qui concerne ces deux activités c’est bluffant, les décors les costumes, les énigmes. Nous nous sommes éclatés à chaque fois. Merci à toute l’équipe et à très très vite 😉
Lucile Lemaire
Magnifique endroit.
Bravo à tous les bénévoles qui ont œuvré.
Sophie Leblanc
Bâtiments et alentours bien entretenus. calme et espace propice à la mémoire de l''Histoire. Petit parking gratuit devant le site. Propreté des lieux. Toutefois la signalétique est quasi inexistante.il est donc difficile de se projeter dans la globalité du site et de retracer l'intérêt et la technicité du fort, Les rares panneaux qui jonchent le parcours sont trop techniques pour le visiteur lambda. ils ne nous ont pas du tout accrochés. pas d'audioguide proposé alors que le parcours semble exister. pas de visite guidée qui nous aurait bien aidé à y voir plus clair. Heureusement que le jeu de piste que nous a propose la dame de l'accueil a pu rythmer notre promenade.
Vincente Gautier
Très beau fort, les galeries sont en très bon état, l'extérieur part contre, il a servi de carrière et cela se voit, mais vu ce qu'il a subi il reste encore monumentale, belle promenade.
philippe cerdan
On n'imagine absolument pas en arrivant la richesse de cette visite ! Je vous conseille la visite guidée.
HELENE SCHMIDT
Très joli site bien restauré
arnaud sohm
Très belle balade en famille, à faire sans hésitation. Il y a de belle photo à faire.
Matthieu Fortier
Magnifique lieu chargé d'histoire. On imagine facilement nos aînés ici.
François Le Dez
Belle visite qui dure environ 1 heure ou deux
Florian Canonne
Mooi typisch Frans stadhuis
(Traduit par Google)
Bel hôtel de ville typiquement français
Une belle place et un lieu historique important situé au cœur de Bordeaux. La Place Camille Julian est l'endroit idéal où prendre un verre ou un café en terrasse. Attention aux restaurants autour un peu attrapes-touristes.